Queen Of Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à simulation ( Matchs Simulés sur SvR 2010 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Chosen One Want The United States Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew McIntyre | Nas'




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

The Chosen One Want The United States Championship Empty
MessageSujet: The Chosen One Want The United States Championship   The Chosen One Want The United States Championship Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:16

..: BROKEN DREAMS :..



The Chosen One Want The United States Championship Drew_1

PLEASE WELCOME

The Chosen One Want The United States Championship 4live-drew.mcintyre-28.08.09.1

FROM SCOTLAND

The Chosen One Want The United States Championship 4live-drew.mcintyre-28.08.09.8

DREW MCINTYRE !!


..: Il saisit un micro et commenca à parler :..


Drew McIntyre >> Shut UP The F*ckin' ! Regardez-moi et laissez-moi la parole bande de misérables !
Vous n'êtes rien comparé à moi ! Je suis THE CHOSEN ONE et vous n'y pouvez rien, et vous n'y pourrez jamais rien ! NEVER !!


The Chosen One Want The United States Championship 4live-drew.mcintyre-28.08.09.7

..: Puis il prit un Ton encore plus sérieux que l'autre et se fit huer par la foule :..


Drew McIntyre >> C'est ça, huez-moi, bande de nazes ! Vous ne comprenez pas qu'ici, c'est moi LE plus fort !
Et quand je veux quelque chose je l'obtiens ! Alors fermez vos bouches !


The Chosen One Want The United States Championship 4live-drew.mcintyre-28.08.09.6

Drew McIntyre >> Alors je demande au GM de venir ici, me donner un match de N#1 Contender au United States Championship ! Right Here, Right Now !

..: Il jeta son micro à terre :..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2010

The Chosen One Want The United States Championship Empty
MessageSujet: Re: The Chosen One Want The United States Championship   The Chosen One Want The United States Championship Icon_minitimeSam 19 Juin - 3:51

° Voix off °
Durant que Dew McIntyre fit son blabla,on thème retentit dans la salle qui semblais inconnu.Lorsqu'on vit le catcheur qui se pointa,on aperçut Ted Dibiase Jr. qui vient intérrompte The Chosen One.




The Chosen One Want The United States Championship 4live-ted.dibiase.jr.-09.06.08.1

The Chosen One Want The United States Championship Dibiase1_Ebene_2


° Ted Dibiase °
Are you kidding me?Drew McIntyre,the Chosen One.Non,mais tu t,accorde des surnom pour le plaisir de te sentir le milleur,le plus fort.Moi,je suis reconnu mondialement pour être The Million Dollard Son.So,je mérit plus que toi le titre.Bon,tu va peut-être penssé que je suis qu'un petit con qui dit des conneries,mais je vais te le prouver que JE suis le meilleur.Je te challenge pour le titre.Acceptera tu le défis?C'est sur que si tu as trop peur de m'affronter,je te comprendrai,mais.......
Revenir en haut Aller en bas
 
The Chosen One Want The United States Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ The Chosen One ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Of Federation :: ● Raw ● :: » Ring-
Sauter vers: