Queen Of Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à simulation ( Matchs Simulés sur SvR 2010 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 She Is Back !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♥ TЯiSH.S

♥ TЯiSH.S


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : Corse

She Is Back !! Empty
MessageSujet: She Is Back !!   She Is Back !! Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:52



Alors que la salle était Calme .. Un titantron retenti dans la réna .. Une jolie & sublime femme apparait .. Elle se nomme " Trish Stratus " .. Oh My God .. She is back !!!

♪ Trish Stratus Theme Song



La Divas arrive sur la rampe , toujours aussi seduisante , puis enchaine avec ses taunts , elle n'a rien perdu de sa splendeur depuis l'ere WWE.Elle se dirige vers le ring.Puis prend un micro et une fois la foule calmée elle le porte a ses levres et entame son discours :

She Is Back !! Tv07_215-a9fdb2
She Is Back !! Tv07_211-a9fe7a

Tout d'abord je tient a remercier tout ceux qui m'ont acclamée comme je le meritait pour mon retour.Meme si cela ne represente qu'une infime partie de vous tous autour de ce ring , j'en conclut qu'il y en a au moins quelque uns parmis vous qui savent reconnaitre le merite d'une lutteuse a une autre .. C'est vrai j'ai été 7 fois women's champion et sans oublier d'autres titres que j'ai eu .. Mais c'est grace a vous que je suis arrivé ici .. C'est chaque fans d'entre vous qui me donne se courage pour affronter n'importe qui,n'importe ou & dans n'importe qu'elle stipulation .. Thank you people ! .. [ Cris du public ] .. Et pour ça .. Im come back .. Pour votre plus grand plaisir .. J'ai hâte de botter les fesses de ses divas qui se prennent pour des grandes dé leurs premier match .. J'ai envie d'éxploser le ring comme au beau vieux temps .. Je veux obtenir le titre de cette federation comme je l'ai fait toujours .. Et pour débuter .. J'ouvre un defi se soire pour la place du n°1 contender pour le titre .. So Girls,Come On.Im Ready !

La belle abaisse le micro et fait quelques pas dans le ring. La foule hurle de joie.Elle finit par s'appuyer contre les cordes, et attend une reponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Candice✗Mrs.Lloris

Candice✗Mrs.Lloris


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

She Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: She Is Back !!   She Is Back !! Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:09


What ? Trish Stratus in the ring ? Alors là je suis scotché ! She Is Back !! 9953 Rien, j'ai bien dis rien ne pourra me faire plus plaisir que de revoir notre belle et talentueuse...

<< Candice Michelle thème song >>

Non ! Ce n'est pas possible ! Dites moi que je rêve ! Maintenant c'est le tour de Candice Michelle de faire son retour sur le ring ! Oh alors là, je suis comblé ! Merci ! Vraiment, je suis suis si...ému...Regardez ! Regardez comme la belle brune fait bondir le public, qui lui aussi à apprécie les retours des deux femmes. Attention ! Notre belle Candice va faire son...She Is Back !! 9953

She Is Back !! Candice_by_niiko

Non mais regardez moi ça ! Je...je suis complétement fou maintenant. Fou, fou de ces deux femmes. Une blonde avec une carrière vraiment impressionnante et une brune avec un charisme à tombé par terre. She Is Back !! 42305 Cette dernière entra dans le ring, regarda Trish avec un sourire et prend un micro. Chuutttt !! Candice va parlée !

She Is Back !! Candice_3

"- Yeah ! Thanks lady's and gentlemen. Je savais que vous seriez étonnés de me voir ici, dans le ring de la Queen of Federation. Personne ne s'endoutait. Sauf les dirigeants évidemment, je remercie Maryse et Kelly de m'avoir offert ce contrat qui m'a fait prit consience que le but que j'ai dans la vie est de faire du catch et non du mannequina. Bon certe, j'ai un charisme plutôt bien mais je n'ai plus envie de vendre mon corps aux photographes. J'ai mûris depuis la WWE et je vous promet que vous allez voir la différence. "

La belle brune marqua une courte pause pour se tournée vers la grande Trish qui l'a fixait depuis un moment.

"- Je vois que je ne suis pas la seule à faire un retour. La grande Trish Stratus est de retour, je suis impressionnée. Contente aussi car faut dire qu'on était de grandes amies à la WWE. J'espère bien que ça va continuer ici à la QOF. Mais je ne suis pas là pour ça, je suis là pour répondre à ton appel Trishy. Je sais que tu me prends pour une petite...je ne dirai pas le mot, cela pourrait choqué les plus jeunes. Mais en tout cas, tu me prends pour une vulgaire jobbeuse. En faite, je suis là pour te prouvée que je peux affrontée les plus grande. Et puis, cela ferait un sacré match de Diva tu ne crois pas ? Trish Stratus contre Candice Michelle. Un des matchs que le public attend depuis un moment. Qu'en penses-tu ? Veux-tu faire plaisir à tes nombreux fans ? "

Woah ! Le match de rêve ! Je ne peux que bavé She Is Back !! 9953 ...
Revenir en haut Aller en bas
♥ TЯiSH.S

♥ TЯiSH.S


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : Corse

She Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: She Is Back !!   She Is Back !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:21


La Belle lève les yeux vers le ciel puis reprnd en regardant Candice :

She Is Back !! Tv07_310-aa03f7

Well, well, well.Je vois que je ne suis pas la seule a être revenu dans la lutte.Une ancienne amie est de retour.The Defining Beauty " Candice Michelle ".[ ovation du public ] Ca fait vraiment longtemps Candice.Je me souviens on n'avait eu des matchs.Cert tu était moin que moi niveau lutte mais je ne t'ai jamais considéré comme une petite jobbeuse.Regarde toi maintenant.Tu es une lutteuse qui a eu le titre feminin dans sa carrière. Tu as fait une preuve de ton courage et de ta force.Bravo.Je respecte ça.Donc pour moi je serais honoré de t'avoire une autre fois sur un ring face a face.

Trish sourit et tend sa main a sa futur adversaire ..
Revenir en haut Aller en bas
кєℓℓy » Nιnι  

кєℓℓy » Nιnι  


Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Jamais Loin !

She Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: She Is Back !!   She Is Back !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:04

HG : J'édite pour tout casser She Is Back !! 542536
Revenir en haut Aller en bas
кєℓℓy » Nιnι  

кєℓℓy » Nιnι  


Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Jamais Loin !

She Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: She Is Back !!   She Is Back !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:41

.: Voix Off :.

Alors que les deux jeunes et belles femmes se lancer des fleurs sur le ring sans aucune intervention de qui que ce soit, un tout nouveau titantron encore inconnu retentit.



.: Voix Off :.

Oh mais attendez ! C'est le nouveau titantron de Kelly. La co-chairwoman & également manageuse de Dolph arrive. Magnifique. Elle se dirige sur le ring avec un sourire hors du commun, comme a son habitude, En fixant l'impressionante Trish Stratus & la belle Candice.

She Is Back !! Kelly_24

.: Voix Off :.

Elle fit ses taunts sous les acclamements des fans.

She Is Back !! Kelly_25

.: Kelly² :.

Bonsoir tout le monde ! J'espere que vous allez bien. Moi ? Oui.. Enfin aprés l'attaque de Batista, j'ai plus toute ma tête mais bon. [ Elle rigola, puis se retourna vers les deux jeunes femmes ] Et bien ! C'est incroyable ! Trish Stratus, presque mon idole niveau catch, dans notre fédération. C'est magnifique. Et Candice, The Defining Beauty, sa faisait longtemps. Je suis heureuse de vous revoir ici même. Alors vous vous demandez pourquoi je viens n'est ce pas ? Je viens pour vous proposez un truc. Trish, tu arrive dans cette fédération, et tu demande un match pour le titre féminin. C'est des bonnes ambitions je suis d'accord mais.. Laisse la place au autres divas de cette fédération. Je ne parle pas spécialement pour moi, mais pour Maryse, Michelle McCool, Maria... Je vais vous donnez mon avis. Je vous propose un match Candice vs Trish Stratus. Celle qui gagne sera qualifié pour la bataille royale qui se déroulera au prochain Pay Per View. Et dans la même soirée, un deuxieme match de qualification pour deux divas qui se proposeront pour le titre. C'est plus convenable non ? C'est surtout plus équitable. Donc si cela vous convient, ce sera officiel. Au prochain Show Candice Michelle, The Defining Beauty vs Trish Stratus pour etre qualifié pour le match qui sera organisé au prochain Payperview.

.: Voix Off :.

Kelly souria, et regarda les deux femmes qui se tenait debout, devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Candice✗Mrs.Lloris

Candice✗Mrs.Lloris


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

She Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: She Is Back !!   She Is Back !! Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:37

Que des surprises ! Franchement, je m'y attendais pas à celle-là. Bon je sais, j'ai dis la même chose tout à l'heure mais il se passe tellement de chose que je n'ai plus toute ma tête voyez-vous ?

She Is Back !! Candice_3

"- Sâche Trish que je te respecte beaucoup. Toutes les Divas et Knockouts devraient prendre ton exemple...Kelly ! Quelle bonne suprise, te revoir me fais plaisir. Cela fait si longtemps qu'on s'est pas vu...tu sais, je t'ai vus progressée et tu m'épates franchement. Mais bon, les compliments sont terminés maintenant. Un match de qualif' ? No problèmo, que je gagne ou que je perde cela m'est égal. Tant que je peux affrontée Trish, il n'y a aucun soucis de mon côté. "
Revenir en haut Aller en bas
♥ TЯiSH.S

♥ TЯiSH.S


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : Corse

She Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: She Is Back !!   She Is Back !! Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:44

Trish fait quelques pas sur le ring en regardant les deux divas en face d'elle puis reprend :

She Is Back !! Tv07_310-aa03f7

Hi Kelly,j'espère que tu es un adversaire potable.Parce que la je ne te connait pas niveau lutte.Je n'ai jamais été avec toi dans un match. Peut-Être dans cette fed.Bref pour ta proposition moi je suis d'accord,j'ai aucun problème au contraire ca me fait plaisir d'afronter une autre fois candice apres tout se temps.Sur ça il me reste une chause a dire " Good Luck Candice ".

Trish sourit puis salut ses fans & quitte la réna.
Revenir en haut Aller en bas
Candice✗Mrs.Lloris

Candice✗Mrs.Lloris


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

She Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: She Is Back !!   She Is Back !! Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:45

La belle demoiselle dit également la même chose. Les fans sont en ébulisitons devant ces trois magnifiques créatures, bon deux maintenant puisque Trish vient de quittée l'arêna mais peu importe. Candice posa le micro, sourit à Kelly avant de faire un geste aux fans qui se mettent à HURLES DE PLUS BELLE. Pardon désolé. Et elle quitta, elle aussi l'arèna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: She Is Back !!   She Is Back !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She Is Back !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The 619 is Back !
» I'm Back !
» WTF !! Ch'Z is Back .. What Else ?
» The Viper Is Back !
» Velvet Sky is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Of Federation :: ● Raw ● :: » Ring-
Sauter vers: