Queen Of Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à simulation ( Matchs Simulés sur SvR 2010 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RKO LOCKER ROOM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» ¢н'z ιѕ якσ

» ¢н'z ιѕ якσ


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Roma , Italie ♥

RKO LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: RKO LOCKER ROOM   RKO LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:56

Grande surprise a la QOF , Randall Keith Orton viens de débarqué a la federation.Après avoir régler les derniers petit soucis d'administration et poser ses conditions concernant son contrat, le lutteur arriva dans sa loge, il rangea ses affaires puis s'installa dans son canapé pour se reposer du voyage ..
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2010

RKO LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: RKO LOCKER ROOM   RKO LOCKER ROOM Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:37

Ted Dibiase qui veitn juste d'arriver dans la QOF,avait beaucoups d'inttention.Il se prommena dans les backstages et apperçut la loge de Randy.Il décida alors d'y toquer.
Revenir en haut Aller en bas
» ¢н'z ιѕ якσ

» ¢н'z ιѕ якσ


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Roma , Italie ♥

RKO LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: RKO LOCKER ROOM   RKO LOCKER ROOM Icon_minitimeLun 7 Juin - 6:42

Randy entendit du bruit provenant de sa porte , il se leva peniblement afin de traverser le salon pour arriver jusqu'a la porte. [Et ben oui , la route est longue !! ] .. Bref , il ouvrit la porte , laissant apparaitre ce jeune homme si febrile qu'il connaissait si bien..

» Je peux savoir ce qui t'amenes ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2010

RKO LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: RKO LOCKER ROOM   RKO LOCKER ROOM Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:38

Tu sais Randy,je me demandais si sa te tenterais de reformer Legacy.La reformer,mais sans ce looser de Cody Rhodes.Tu sais,toi et moi pourrons être plus domminant que jamais.Tout le monde serait effrayé d'entendre nos nom.Alors,sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
» ¢н'z ιѕ якσ

» ¢н'z ιѕ якσ


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Roma , Italie ♥

RKO LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: RKO LOCKER ROOM   RKO LOCKER ROOM Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:07

Randy fit une mine plus qu'etonnée avant de reprendre d'un ton arrogant

Tu est idiot a ce point ? Tu n'as pas compris , que je n'ai ni besoin de toi ou de Cody ?? Et le prendre pour un faible n'arrange rien : tu est au meme niveau !!

Il le fixa plus serieusement

Ted , tu est vraiment pathetique .. Tu vas finir comme ton pere en continuant sur cette voie la .. Alors , continue ton chemin et retourne t'entrainer si tu veux progresser !! Tu en as enormement besoin.

Il claqua la porte au nez de Ted puis retourna dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
» Melina P . RG

» Melina P . RG


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

RKO LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: RKO LOCKER ROOM   RKO LOCKER ROOM Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:56

Melina passe dans le couloir des loges , elle voie ted a la porte et le regarde puis décide de frapper ...
Revenir en haut Aller en bas
» ¢н'z ιѕ якσ

» ¢н'z ιѕ якσ


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Roma , Italie ♥

RKO LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: RKO LOCKER ROOM   RKO LOCKER ROOM Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:56

Randy entendit de nouveau un bruit provenant de la porte.Cela commencer a l'exasperer de devoir se deplacer pour rien..Il esperait surtout de ne pas retrouver Ted sur le palier de sa porte.Bref , il se leva puis alla ouvrir la porte laissant apparaitre un visage qui lui était familier ..

Melina ? Quelle bonne surprise .. Que me vaut l'honneur de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
» Melina P . RG

» Melina P . RG


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

RKO LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: RKO LOCKER ROOM   RKO LOCKER ROOM Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:55

Salut , Randy . Je passer comme sa et j'ai vue ta loge donc je suis passer te voir histoire de papoter comme sa .

Mélina lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
» ¢н'z ιѕ якσ

» ¢н'z ιѕ якσ


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Roma , Italie ♥

RKO LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: RKO LOCKER ROOM   RKO LOCKER ROOM Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:53

Randy regarda Melina et l'ecouta avec intention.Un sourire legerement pretentieux s'afficha au coin de ses levres et celui si repliqua calmement.

- Et pourquoi , devrait-je accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
» Melina P . RG

» Melina P . RG


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

RKO LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: RKO LOCKER ROOM   RKO LOCKER ROOM Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:39

Melina le regarde d'un aire ...
Tu n'es pas content qu'une magnifique diva , telle que moi , vienne te voire ? Si je dérange dit le .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RKO LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: RKO LOCKER ROOM   RKO LOCKER ROOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RKO LOCKER ROOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • JNH Locker Room •
» Sexy Beast's Locker Room
» » The Celtic Warrior Locker Room
» Triple L ~~ Lovely Lita Locker room
» The Olympic Gold Médalism locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Of Federation :: ● Backstages ● :: » Les Loges-
Sauter vers: