Queen Of Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à simulation ( Matchs Simulés sur SvR 2010 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 » Maryse ℓockєя яooм ♥'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу
Admin
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:50

» Une limousine blanche arriva sur le parking de la QOF , une chevelure blonde se fit aperçevoir. Il semblait que se soit Maryse l'ancienne divas de la WWE. La belle se dirigea vers les backstages accompagnée de ces bagages.Après quelques temps passé dans les couloirs de la fédération à chercher sa loge , elle la trouva enfin. Elle prit les clefs et ouvrit la porte. Elle observa un peu les lieux avant de se dirigé vers le lit , où elle posa ses valises. Elle revint fermer la porte , et alla rangé ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-of-federation.forumsrpg.com
Kay' is Awesome !

Kay' is Awesome !


Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:58

The Miz se baladait dans le couloirs avec son air arrogant , il vit la loge de la magnifique diva , puis toqua en repensant a son passé avec Maryse *Enfin , celui qu'il s'était inventé...*
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу
Admin
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:01

Maryse qui était en train de ranger ses affaires , entendit toquer. Elle se dirigea vers la porte et vit Miz.

- ENCORE TOI ! Désolé mais tu devrais changer un peu d'air !

Elle ferma la porte au nez de Mike
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-of-federation.forumsrpg.com
Kay' is Awesome !

Kay' is Awesome !


Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:05

Mizou fût surpris , et parle assez fort pour que Maryse puisse l'entendre :

Eh , tu sais , je ne suis plus le même qu'avant , j'ai changé , je ne suis plus le petit gamin que tu as connu , je ne suis plus si mal autru que ça...
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу
Admin
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:30

Maryse mit de la musique assez fort de façon à ne pas entendre Mike.
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-of-federation.forumsrpg.com
Triple H | Tom's

Triple H | Tom's


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : IN YOUR A**

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:23

Hunter arriva et vu Mike s'exiter sur la porte de la loge de Maryse.

- Salut, euh c'est pas en t'acharnant comme ça que t'y arriveras tu sais ?


Revenir en haut Aller en bas
Kay' is Awesome !

Kay' is Awesome !


Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:22

Pourquoi tu viens t'incruster toi ? Allez , de toute façon cette femme n'est pas assez bien pour moi , je peux en avoir plein , Because I'm The Miz , And I'm... AWESOME !

The Miz partit

Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:05

Lunettes de soleil sur la tête, Edge marche dans les couloirs en se la pétant, il arrive devant la loge de Maryse, nan pas par hasard, c'est elle qu'il veut voir, le hasard n'existe pas avec la Rated R Superstar, il fait abstraction des gens autour et toque a la porte
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу
Admin
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:16

Maryse qui avait la musique à fond dans la loge , danser et prit la brosse en guise de micro.

- Do you feel like a maaaan ! ( 8 )
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-of-federation.forumsrpg.com
Edge

Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:21

Bon ma grande, on snobe la Rated R Superstar comme ça, c'est pas comme ça que ça marche
Edge se recule et mets un coup de pompe dans la porte qui s'ouvre...Edge fier de lui entre sur le pas de la port comme ci de rien était


Alors Maryse, tu m'as entendu toqué cette fois? j'peux peter une vitre si il faut

Edge remet ses lunettes en place
Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Tom's

Triple H | Tom's


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : IN YOUR A**

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:31

Hunter préfèra partir en voyant ce . . . spectacle un temps soit peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу
Admin
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:33

Maryse baissa la musique puis posa la brosse. Elle prit un ton énervé.

Hey ! Pour qui tu te prends de rentré comme sa dans ma loge ? Okai tu es peut être canadien comme moi , mais c'est pas pour sa que tu as tout les droit ! Et pour la vitre sa ira merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-of-federation.forumsrpg.com
Edge

Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:37

Edge baisse ses lunettes

Bah justement, maintenant que t'en parle, si j'ai tout les droits
Bah alors, tu continue pas de faire ta star avec ta brosse, t'éprouve une gène?Je t'impréssionne c'est ça?
Nan mais faut pas, j'suis juste le meilleur lutteur de ta fédération, pas de quoi stresser
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу
Admin
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:41

Maryse se rapproche d'Edge.

Ecoute moi bien MONSIEUR la Rockstar qui se prend pour le trou du cul du monde , JE suis la Chairwoman de cette fédération , et je t'ai pris pour une seule bonne raison , ta lutte ! Alors si tu dis que tu as tout les droits ici , je suis loin d'être d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-of-federation.forumsrpg.com
Edge

Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:44

Ecoute, la chanteuse du dimanche, toute chairwoman que t'es ça change rien, mais je ne suis pas le trou du cul du monde comme tu dis, le monde s'est mon trou du cul, nuance
Maintenant on peux peut-être laisser mes fesses de côté nan?


Edge la fixe
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу
Admin
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:48

Maryse le regarda d'un air dégoûté.

- Tu es ... Tellement stupide tu fais honte à notre pays ..
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-of-federation.forumsrpg.com
Edge

Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:53

Oh c'est l'emotion qui te fais déraper...mais c'est vrai que je suis une honte pour le canada, j'ai le plus gros palmarès de l'histoire de la WWE, j'ai fais des matchs de légende, je suis une légende
Et toi tu me rappelle ce que tu as fais pour glorifier le canada? poser a poil pour Playboy, c'est la seule chose positif que je vois là
Nan moi je vais te dire, t'es la chairwoman, alors assume ton rôle, t'es censée être a l'écoute de tes superstars, maintenant si a chaque fois il faut mettre un middle kick dans ta porte pour capter ton attention, c'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу
Admin
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:55

Maryse observa Edge avec attention.

De la prétention hein ? J'aime sa ! Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-of-federation.forumsrpg.com
Edge

Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:00

Pas de la prétention, la prétention c'est pour les losers qui se voilent la face, moi je prétend rien, j'affirme
Sinon oui j'veux bien un truc a boire


Edge s'assoit
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу
Admin
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:04

Tu est prétencieux sans t'en rendre conte c'est tout. Mais bon , on va pas épiloguer là dessus pendant trois heures. Une bière te conviendras ô Grand et puissant Edge ?

Elle rigola légerement.
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-of-federation.forumsrpg.com
Edge

Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:09

Ouais bon on va arrêter les manière parce que niveau prétentions t'es pas la dernière....oui une bière ira très bien

Edge lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу
Admin
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:12

Je sais bien que je ne suis pas la denrère je suis la pire des prétetieuse et pour te dire .. J'en suis fière. C'est ce qui fait mon charme après tout !

Maryse alla vers le frigo et prit deux bièrres et revient vers Edge puis lui tendit la canette.
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-of-federation.forumsrpg.com
Edge

Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:20

Ouais pas faux, fin y'a pas que ça quoi, moi aussi j'ai vu les photos playboy, d'ailleurs si tu cherche un photographe hein

Edge rigole et remercie Maryse avant de boire
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу
Admin
мαяуѕє O. » Mяѕ нєℓмѕℓєу


Messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:28

Maryse regarda Edge et rigola.

Humm , merci c'est très ... Flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-of-federation.forumsrpg.com
Edge

Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010

» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:33

Edge sourit

Alors sinon, t'as des plans pour ton meilleur lutteur où j'ai carte blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Maryse ℓockєя яooм ♥' Empty
MessageSujet: Re: » Maryse ℓockєя яooм ♥'   » Maryse ℓockєя яooм ♥' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Maryse ℓockєя яooм ♥'
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Of Federation :: ● Backstages ● :: » Les Loges-
Sauter vers: